PUBLICITÉ

Source: Jake Parkinson von Pixabay

Faire soi-même des biscuits pour chiens

Cette recette simple et saine de biscuits pour chiens est l'une des préférées de mon ami à quatre pattes. J'ai préparé ces biscuits un nombre incalculable de fois et la joie de mon chien lorsqu'il les grignote n'a pas de prix à chaque fois. Grâce à l'ajout de bouillon de bœuf, ces biscuits pour chiens sont tout simplement adorés par les chiens.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
22
  • 200 g farine complète Ajouté à
  • 50 g flocons d'avoine Ajouté à
  • 1 œuf Ajouté à
  • 150 ml Bouillon de bœuf sans sel Ajouté à
  • 1 Carotte Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

35 min.
1. Étape

Préchauffez votre four à 180°C. Ainsi, les biscuits pour chiens seront cuits rapidement et uniformément.

2. Étape

Dans un grand bol, mélangez la farine complète et les flocons d'avoine. La farine complète et les flocons d'avoine sont riches en fibres saines, qui sont importantes pour la digestion de votre chien.

3. Étape

Ajoutez l'œuf et le bouillon de bœuf dans le saladier et mélangez bien le tout. Il en résultera un mélange à gros grains. Le bouillon de bœuf donne aux biscuits pour chiens un goût charnu que les chiens adorent.

4. Étape

Ajoutez les carottes râpées et mélangez bien à nouveau. Les carottes sont une bonne source de vitamines et de minéraux et donnent une belle couleur aux biscuits.

5. Étape

Formez des petites boules sur la plaque de cuisson à l'aide d'une cuillère. Vous pouvez choisir la forme des biscuits à votre convenance. On peut aussi utiliser des emporte-pièces pour créer des formes amusantes.

6. Étape

Faites cuire les biscuits pour chiens pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Laissez les biscuits pour chiens refroidir complètement avant de les donner à notre compagnon à quatre pattes.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New