PUBLICITÉ

Source: Printemps by Adobe Stock

Préparer des biscuits au beurre simples

Cette recette simple de biscuits au beurre est une favorite de longue date dans ma famille. Je l'ai préparée à travers de nombreuses fêtes de Noël, des fêtes d'anniversaire ou tout simplement lors de week-ends agréables. Le mélange parfait de croustillant et de tendre fait de ces biscuits un succès auprès des petits et des grands.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
45
  • 225 grammes Beurre (à température ambiante) Ajouté à
  • 150 grammes sucre Ajouté à
  • 1 grand Œuf Ajouté à
  • 2 Cuillère à café essence de vanille Ajouté à
  • 325 grammes Farine Ajouté à
  • 12 Cuillère à café sel Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

30 min.
1. Étape

Pour réaliser des biscuits au beurre simples, commencez par mélanger le beurre dans un grand bol jusqu'à ce qu'il devienne mousseux. Personnellement, je préfère utiliser un batteur à main pour cela, car il permet d'obtenir la meilleure consistance.

2. Étape

Ajouter le sucre et bien mélanger à nouveau jusqu'à obtenir une masse homogène. Cette étape est importante pour obtenir des biscuits savoureux, c'est pourquoi je vous recommande de ne pas la sauter.

3. Étape

Ajoutez maintenant l'œuf et l'extrait de vanille et mélangez bien avec le mélange beurre-sucre.

4. Étape

Dans un bol séparé, mélangez la farine et le sel. Cela permet de répartir uniformément le sel dans les biscuits.

5. Étape

Ajoutez peu à peu le mélange de farine au mélange de beurre et mélangez bien. Ne pas mélanger en une seule fois - cela évite la formation de grumeaux.

6. Étape

Former une boule de pâte, l'envelopper dans un film plastique et la laisser refroidir pendant au moins une heure. Cette étape est essentielle pour conserver la forme des biscuits pendant la cuisson.

7. Étape

Préchauffez le four à 180 degrés Celsius.

8. Étape

Étalez la pâte sur une surface farinée et découpez-la à l'aide de formes. Ici, vous pouvez faire preuve de créativité et utiliser toutes les formes que vous aimez.

9. Étape

Placez les biscuits simples sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faites-les cuire pendant environ 12 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Surveillez-les pendant la cuisson, car les temps de cuisson peuvent varier selon les fours.

10. Étape

Laisser refroidir complètement les biscuits au beurre et les déguster !

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New