PUBLICITÉ

Source: antalexstudio from Canva

Crabe et salade de concombre

La salade de bâtonnets de crabe et de concombre est une idée de salade facile à préparer et savoureuse. Je l'ai préparée plus d'une fois pour diverses occasions, toujours avec beaucoup de succès. Elle est parfaite pour les réunions de famille, les fêtes et les dîners. Les bâtonnets de crabe donnent du moelleux à la salade et le concombre lui apporte de la fraîcheur.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
4
  • 200 g Bâtonnets de crabe Ajouté à
  • 1 pcs Un grand concombre en conserve Ajouté à
  • 1 pcs petit oignon Ajouté à
  • 12 liasse Aneth frais Ajouté à
  • 2 cuillères mayonnaise Ajouté à
  • Sel et poivre à volonté Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

20 min.
1. Étape

Commençons par hacher tous les ingrédients. Coupez les bâtonnets de crabe en petits morceaux, mais pas trop petits - ils doivent former le centre de notre salade. Je recommande de diviser chaque fingerling en 3-4 morceaux.

2. Étape

Coupez le concombre en petits cubes. Si vous aimez les saveurs plus prononcées, je vous conseille de ne pas l'éplucher. Cela ajoute une saveur particulière à la salade.

3. Étape

Émincer finement l'oignon et le jeter dans un bol avec le concombre et les bâtonnets de crabe. Si vous n'aimez pas l'oignon, vous pouvez l'omettre ou en ajouter moins.

4. Étape

Hacher finement l'aneth. Il est important qu'elle soit fraîche. Il donne à la salade un arôme et une saveur inhabituels. L'ajouter aux autres ingrédients.

5. Étape

Enfin, ajouter la mayonnaise, le sel et le poivre. Il est possible d'expérimenter ici. Si vous préférez les plats plus légers, remplacez la mayonnaise par du yaourt nature.

6. Étape

Mélanger soigneusement tous les ingrédients. La salade est prête.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New