PUBLICITÉ

Source: kamranaydinov from Canva

Flocons d'avoine aux framboises

Ces flocons d'avoine aux framboises sont ma façon préférée de commencer la journée avec énergie. Je le prépare toujours lorsque je sens que j'ai besoin d'un regain d'énergie. Les framboises apportent non seulement de la saveur mais aussi des vitamines, et les flocons d'avoine sont une source de fibres pour une satiété durable.

PUBLICITÉ

Ingrédients

portions
1
  • 12 tasse Flocons d'avoine Ajouté à
  • 1 verre Laits Ajouté à
  • 1 verre Framboise Ajouté à
  • 1 cuillère Miel Ajouté à
PUBLICITÉ

Procédure

15 min.
1. Étape

Mettez les flocons d'avoine dans une casserole chaude, ajoutez le lait et remuez jusqu'à ébullition. Juste après l'ébullition, réduire le feu et laisser mijoter les flocons d'avoine pendant environ 10 minutes - il est important de remuer souvent car les flocons d'avoine aiment brûler au fond de la casserole.

2. Étape

Pendant ce temps, lavez les framboises si vous les utilisez fraîches. Si vous les avez congelées, sortez-les du congélateur le plus tôt possible pour qu'elles aient le temps de décongeler doucement.

3. Étape

Lorsque les flocons d'avoine sont prêts, ajoutez-y le miel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une pincée de cannelle - je sais par expérience que cet ajout se marie à merveille avec les framboises.

Dernières recettes

Dernières recettes

Reels

New